#LaRefImprobableDuJour : le tandem Choupo/Bouna fait déjà des ravages au Bayern

Les deux anciens pensionnaires de Ligue 1 démarrent fort sous leurs nouvelles couleurs. Doublé pour Éric Maxim Choupo-Moting sur deux passes décisives de Bouna Sarr. Le tout dans une victoire 3-0 du Bayern Munich (…toussotement). Qui aurait prédit ça il y a encore quelques semaines ?

« Ennemis » en France – l’OM pour Bouna et le PSG pour Choupo – mais déjà un duo de feu en Allemagne. Arrivés à la deadline du mercato estival édition Covid, les deux dernières recrues du champion d’Europe en titre semblent déjà parfaitement intégrées dans le collectif. En guise de premier match, titulaires, c’est pas UN mais DEUX buts que nous a planté l’ami Choupo. Et pas UNE mais DEUX fois servi par l’ami Bouna. Une entente des plus improbables, qui paye cash. En plus de son doublé, l’ancienne mascotte parisienne a provoqué le pénalty du troisième but à la 75ème.

Bon d’accord, c’était un match de coupe d’Allemagne, contre Düren, un modeste club de 5ème division. C’est vrai aussi que notre duo risque d’avoir très peu de temps de jeu cette saison au vu de la concurrence féroce au sein de l’effectif bavarois. Mais tout de même : actuellement, Choupa et Bouna vivent un rêve éveillé. Pour des débuts, en voilà de réussis.

Un p’tit troll pour la route :